Pages

jeudi 30 octobre 2014

Mister Gay Octobre: Tomy Miramas




Tomy est le huitième et dernier candidat pour Mister Gay Octobre.




tomy



Après Jean-Christophe, Wesley, Cyril, Calvin, Adam, Jérémy et Quentin, voici Tomy notre nouveau candidat pour Mister Gay Octobre. Voir sa présentation et ses photos ci-dessous.


Présentation: Je suis un jeune homme de 21ans qui vit dans les Bouches du Rhône. Je suis passionné par les nouvelles technologies (oui un peu geek sur les bords), mais aussi un mordu de séries, je les enchaîne sans arrêt. Je suis quelqu’un de sociable, j’aime le contact, et j’en ai besoin, discuter de tout et de rien, et surtout rire! J’ai besoin de rire, de dire des blagues aussi nulles soient-elles! J’essaie de toujours d’être positif, même dans les situations les plus compliquées, j’estime qu’il faut toujours voir les bons côtés de la vie pour avancer, même si je sais très bien que parfois c’est compliqué. Dans la vie je suis chargé de clientèle en alternance dans un centre auto pour obtenir un BTS management des unités commerciales. Célibataire depuis bientôt un an je cherche encore une personne pour combler ce manque, mais soyons honnête, trouver un mec bien de nos jours ça devient compliqué, même si je continue à y croire!


Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? Être visible en tant que gay est important pour s’assumer, beaucoup aujourd’hui ne s’assument pas, se cachent encore et je trouve ça navrant dans une société où les mentalités évoluent, certes lentement mais sûrement. Se rendre visible en participant à ce concours montre l’acceptation de son orientation sexuelle. En plus de ça, cela permet de rendre visible des personnes qui ne seront pas forcément l’image « cliché » que montre les médias des homosexuels, et peut-être cela changera les préjugés de certaines personnes (sait-on jamais). Et puis, si me rendre visible peut me permettre de faire de nouvelles connaissances intéressantes ça ne peut être qu’un plus!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire