Pages

dimanche 5 octobre 2014

GRRRLZ BUZZ. Rihanna sera-t-elle la prochaine James Bond Girl? le dunk de Brittney Griner Portia de Rossi…




Et bien d’autres infos de nos people préférées dans ce récap de la semaine.




Rihanna dans James Bond



Rihanna, prochaine James Bond girl ?


Rihanna –ou plus exactement ses agents- serai(en)t en pourparlers avec la production de Bond 24. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs persistantes laissent entendre que la star serait pressentie pour camper la prochaine James Bond Girl et que le principal intéressé, Daniel Craig, serait très, très pour, et les affirmations du site Hollywood Life viennent remettre un peu d’huile sur le feu.


Avouons que cette scène (ci-dessous) réinterprétée par RiRi aurait de la gueule…



Mais si l’on en croit le site, qui fait référence pour cela la fameuse «source», on se dirigerait finalement davantage vers «une participation dans un rôle secondaire et l’interprétation du thème du film, un peu comme ce qui a déjà été fait dans le passé avec Madonna.» La chanson du générique? Pas mal non plus!


Pendant ce temps-là, RiRi fait celle qui s’en fiche. RiRi fait des tartines à l’huile.




Brittney Griner, première «dunkeuse» de l’histoire du Championnat du monde


Vous qui êtes des habituées de cette chronique, il y a belle lurette qu’il n’est plus besoin de vous présenter Brittney Griner. Mais pour le grand public, le Championnat du monde de basket féminin en Turquie a été l’occasion de découvrir la joueuse ouvertement lesbienne du Phoenix Mercury.


Qui dit Brittney Griner, dit capacités athlétiques hors du commun et… dunks! La championne WNBA est, pour notre plus grande joie, ainsi devenue la première femme de l’histoire de la compétition à y réussir un dunk. C’est à découvrir ci-dessous.



Portia de Rossi est «un requin en tailleur-jupe»


Mais qu’on l’aime ce #TGIT de la chaîne ABC dont nous vous parlions ici-même la semaine dernière, surtout lorsqu’il y a du Scandal impliqué! Quand Tony Goldwin, aka President Fitz Grant, complimente sur Twitter Portia de Rossi, aka Lizzie Bear, cela suscite chez Ellen DeGeneres un «touche pas à ma femme» qui fait beaucoup rire Kerry Washington aka Olivia Pope. Vous suivez? C’est Scandal, les fiiilles!




Et vous savez quoi? La chanteuse P!nk aussi est fan d’Olivia Pope. Ce qui ne nous surprend même pas.




By the way, puisque nous sommes désormais en mesure de vous le révéler, voici à quoi ressemble le personnage de Portia dans la série de Shonda Rhimes… Love it!




Lizzie Bear que, sans spoiler ne vous inquiétez pas, nous pourrions présenter comme un requin en tailleur-jupe. En y ajoutant qu’elle porte parfois des colliers à trois rangées de perles. Et que Portia de Rossi a a priori signé pour un arc dans la saison 4 de Scandal. Ce qui nous laisse au moins quelques épisodes en sa compagnie.


Et sinon?


On se ferait bien une belote avec ces cartes à jouer féministes. À découvrir ici.


Le million, le million! Plutôt discrète ces temps-ci, Jenifer s’est réjouie auprès de ses fans d’avoir atteint le million d’«amis» Facebook. «Merci encore pour votre soutien indéfectible, a écrit la chanteuse, et je vous dis … À très vite alors…!»




Beyoncé chercherait à s’installer à Paris? Aaah? Oui mais bon, Bee, y a plein de quartiers beaucoup plus sympathiques que celui où tu as visiblement visité des biens…


Il y aura bien une réunion des Brittana dans la nouvelle saison de Glee. Naya Rivera l’a confirmé, photo à l’appui.




Pas mieux, Elle USA. Cara Delevingne-Kim Kardashian, ou le mariage de la carpe et du lapin…




C’est vrai qu’ici, on n’a jamais vraiment laissé tomber les filles de The L Word et qu’on continue de les suivre dans leur vie d’après. Mais puisque l’Australie célèbre à son tour les dix ans de la première diffusion de la série, ne boudons pas le plaisir de parcourir cet article qui fait le point sur le présent de Jennifer Beals, Laurel Holloman, Kate Moennig, Leisha Hailey et toutes les autres.


Ce dimanche, ouvrez les fenêtres, mettez la sono à fond et chantez à tue-tête le I am what I am de Gloria Gaynor. On vous met ici la version avec les paroles comme ça, vous pourrez les crier le plus fort possible histoire qu’elles arrivent jusqu’en bas de la rue, tout en bas, vous voyez…



Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur I am what I am – Gloria Gaynor



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire