Pages

mardi 23 septembre 2014

Mister Gay Septembre: Ludo Albi





Ludo est le sixième candidat pour Mister Gay Septembre.


ludo

Après Bastien, Romain, Emmanuel , Arnaud et Loïc , voici Ludo, notre sixième candidat pour Mister Gay Septembre.

Présentation: Je m’appelle Ludo, je suis albigeois depuis quelques années maintenant, et j’adore la vie que je mène. Je suis serein, calme mais j’aime beaucoup rire. Souvent, je ne me prends pas au sérieux, mais je sais me ramener à la réalité quand il le faut! Je n’ai ni la carrure ni l’étoffe d’un mister gay, mais j’ai bien le droit de participer!

Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? Les personnes d’une sexualité différente ont été (et sont toujours) opprimées par la société. Le monde moderne nous offre la possibilité d’être ce que nous sommes vraiment, sans raison d’avoir peur. C’est important de clamer ce que l’on est, et de prouver qu’une sexualité différente n’entache pas l’humanité. La visibilité en tant que gay est cruciale dans ce monde rempli de différences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire