Pages

samedi 20 septembre 2014

Mister Gay Septembre: Arnaud Paris




Arnaud est le quatrième candidat pour Mister Gay Septembre.




arnaud



Après Bastien, Romain et Emmanuel, voici Arnaud, notre quatrième candidat pour Mister Gay Septembre.


Présentation: Originaire de Bordeaux, je vis sur Paris depuis 2 ans et demi. Je suis un jeune homme souriant, généreux mais très caractériel… Je suis également ambitieux et prêt à tout pour avancer dans la vie. Droit, franc mais aussi susceptible et rancunier, je suis quelqu’un qui n’a qu’une seule parole et si on perd mon respect / amitié ce sera définitif. Je pars du principe qu’on se doit de tous se respecter peu importe les convictions ou origines de chacun, et que l’ouverture d’esprit doit être une priorité pour tous.


Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? En tant que bisexuel, je pense qu’il n y a pas de honte à montrer nos attirances ou opinions.  Aujourd’hui, l’homosexualité est de plus en plus acceptée mais cette orientation sexuelle reste taboue auprès de certains. Il est important de montrer qu’être gay ce n’est pas avoir de pratiques « sales » ou être porteur du sida ou quoi ! Mais une mentalité toujours souriante, extravagante et sans prise de tête . C’est aussi un savoir faire de la fête qui est extraordinaire. Que l »on soit hétéro, bisex, gay ou transgenre : qu’importe. Il ne doit pas être honteux d’assumer ses attirances et afficher son bonheur aux yeux de tous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire