Pages

dimanche 21 septembre 2014

GRRRLZ BUZZ. Florence Foresti n’aime pas le girl-power un divorce et une romance pour le même prix chez OITNB la sortie anti-gay de t.A.T.u…




Et bien d’autres infos de nos people préférées dans ce récap de la semaine.




Florence Foresti



Florence Foresti: «le côté girlpower, je déteste»


Florence Foresti revient avec un nouveau spectacle (Madame Foresti) et avec lui, sur le devant de la scène médiatique: tournée des popotes et interviews promo à gogo. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Ainsi, interrogée par Le Parisien, l’humoriste parle féminisme.


«Le phénomène Connasse, explique-t-elle, aussi bien la série de Canal +, le livre ou les bijoux du même nom, même si c’est du second degré, ça ne me fait pas rire, c’est sexiste. C’est une version modernisée des blagues sur les blondes, validées par les filles elles-mêmes. Comme s’il fallait en passer par là, ou par la vulgarité, pour se faire accepter des hommes. Le féminisme de Beyoncé, j’y crois pas. Le côté “girl power“, je déteste. Le féminisme, c’est juste de dire que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, point.»




Lauren Morelli (OITNB) divorce de son mari et sort avec «Poussey»


L’une des scénaristes d’Orange Is The New Black, Lauren Morelli, vient de divorcer officiellement de son mari. Au mois de mai, la jeune femme avait révélé sur le blog identities.mic comment, cinq mois après son mariage, en pleine écriture de la première scène d’amour entre Piper Chapman et Alex Vause, elle avait réalisé qu’elle n’était «pas hétéro».


Depuis, la scénariste vit une belle histoire avec l’une des actrices de la série, Samira Wiley, qui interprète Poussey. Non seulement les deux jeunes femmes ne se cachent pas sur les tapis rouges, mais en plus elle nous font partager leur bonheur sur les réseaux sociaux.




Une histoire largement reprise dans le monde entier. Et dont on regrette ici qu’elle puisse mener 20min.ch écrire: «Laisser sa femme écrire des intrigues impliquant des homosexuelles est dangereux. Steve Basilone en a fait l’expérience puisqu’il est aujourd’hui sur le point de divorcer.» On n’invente rien, promis.


La sortie homophobe de Yulia Volkova (t.A.T.u.)


Une sortie pas piquée des hannetons de Yulia Volokova –la moitié brune du duo t.A.T.u., ces deux Russes qui s’embrassaient sur la bouche devant les caméras au début des années 2000- à la télé russe a rapidement fait le tour de la toile, relayée en France par Brain Magazine. Voici ce que, dans la version traduite du passage en question, l’on peut lire.


À la question: «condamneriez-vous votre fils s’il était gay?», Yulia Volokova répond: «Oui, je le condamnerais, parce que je pense qu’un homme se doit d’être un vrai homme. Dieu a créé l’homme afin qu’il se reproduise. C’est dans la nature des choses. Pour moi, l’homme est censé être un pilier, la force d’un foyer familial. Je n’accepterais pas que mon fils soit gay.»




Invitée à étayer son propos, elle poursuit: «un homme n’a pas le droit d’être un pédé.» Et d’ajouter que «deux femmes ensemble, ce n’est pas la même chose», «les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser.» Mais que tout le monde se rassure (!): «je tiens à dire que je n’ai rien contre les gays, je souhaite juste que mon fils soit un vrai homme, pas un pédé. J’ai beaucoup d’amis gays.» Ah oui, et bien sûr: «je crois qu’être gay est quand même moins grave qu’être un assassin, un voleur ou un dealer de drogue.»


Et sinon?


Quand le cast de Grey’s Anatomy se la joue Orange Is The New Black… On aime beaucoup, mais alors beaucoup, Sara Ramirez en Alex Vause.




Tu aimes les yachts? Tu aimes les Brangelina? Alors tu aimeras le yacht des Brangelina. À voir ici.


Cara Delevingne est l’une des cinq covers au choix de W Magazine consacré aux nouvelles «royals». Au détour de l’interview qui va avec, on apprend que Cara quand elle était enfant «adorait être nue. Mes parents, dit la top, devaient me forcer à rester habillée, autrement, j’aurais jeté mes habits et couru autour du supermarché. La nudité était une libération pour moi.»


L’un des autres une du magazine, c’est Ellen Page qui l’honore de sa présence. Et pas que la une d’ailleurs




Dianna Agron (Glee) et Paz de la Huerta (Boardwalk Empire) seront amantes dans le film Bare.


Le retour de Rosie O’Donnell dans The View a offert à l’émission sa meilleure audience pour une «premiere» depuis 2006.


So New York, Jane Lynch, non ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire