Pages

dimanche 28 septembre 2014

Mister Gay Septembre: Anthony Mons (Belgique)




Anthony est le septième et avant-dernier candidat pour Mister Gay Septembre.




anthony



Après Bastien, Romain, Emmanuel , Arnaud , Loïc  etLudo, voici Anthony, notre septième candidat pour Mister Gay Septembre. Voir sa présentation et ses photos ci-dessous.


Présentation: Je m’appelle Anthony et je viens de Belgique. Mes loisirs: sport, cinéma, lecture, internet, infos sur l’alimentation saine. Je m’intéresse également aux écrits philosophiques et psychologiques.  De nature spontanée, j’aime vivre au jour le jour.


Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? A force de s’affirmer et de se rendre visible, nous rencontrons de nouvelles personnes dans la même situation. L’homosexualité n’est pas un choix, mais un fait. Plus vite on l’accepte comme tel, mieux on le vit. Tout n’est pas noir ou blanc pour nous, mais rose. Car oui, quand on fait son coming-out, on voit la vie en rose. Et notre visibilité permet aux autres de mieux vivre leur situation et à leur tour, de se rendre visible.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire