Pages

dimanche 21 septembre 2014

Mister Gay Septembre: Loïc Le Port (Ile de la Réunion)




Loïc est le cinquième candidat pour Mister Gay Septembre.




loic



Après Bastien, Romain, Emmanuel et Arnaud, voici Loïc notre cinquième candidat pour Mister Gay Septembre.


Présentation: Bonjour ! Je m’appelle Loïc et je suis de l’Île de la Réunion. J’ai 24 ans et je fais mes études dans le domaine du multimédia. J’aime tout ce qui touche à l’art. Que ce soit la musique, la danse ou les autres domaines artistiques, je suis fan. Je pratique de la boxe et à mon temps perdu, je pose pour quelques photos. Je ne rêve pas encore du grand amour car je veux profiter de la vie à pleines dents mais je ne dis pas non aux futures histoires romantiques. Ne vous fiez pas à ma «gueule d’ange» car je pourrais vous surprendre !


Pourquoi à votre avis est-ce important d’être visible en tant que gay? Je pense qu’il est important d’être visible en tant que gay pour briser les différentes étiquettes que s’impose l’être humain. Hétéro, homo. bi… pourquoi ? Ayant eu peur du regard et du jugement des autres, je me suis caché. Je ne voudrais pas que cela arrives aux futurs ados.


 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire