Pages

vendredi 26 septembre 2014

Calvin Klein célèbre ses 10 millions de fans sur Facebook




Tandis que Calvin Klein présentait sa nouvelle collection lors de la Fashion Week de Milan, la marque a passé le cap des 10 millions de fans sur Facebook… et marque le coup en vidéo. Simple et efficace.




tetu-calvin-klein-1million-fans-top



Calvin Klein met le paquet… et c’est le moins que l’on ne puisse dire: après avoir orchestré une campagne sur les réseaux sociaux dédiée à ses sous-vêtements, #mycalvins (voir l’article ici), la mythique marque américaine persiste et signe avec sa ligne underwear. Pour marquer le cap des 10 millions de fans sur Facebook, Calvin Klein a ainsi habillé ses mannequins avec le strict minimum pour nous remercier en vidéo. Un hommage d’une simplicité redoutable, de la part du pilier du sous-vêtement qui nous habille dans notre intimité depuis plus de 30 ans — depuis 1982 pour la ligne underwear, pour être précis. En tant qu’ambassadeurs de renom de la marque, Mark Wahlberg, Antonio Sabato Jr, ou encore Jamie Dornan (l’acteur principal de l’adaptation cinématographique de 50 Shades of Grey) pourront témoigner.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire