Pages

mardi 25 novembre 2014

GRRRLZ BUZZ. La fin de l’amour pour Evan? Kate Moennig en mode tomeboy Jenifer en Maya l’Abeille…




Et bien d’autres infos de nos people préférées dans ce récap’ de la semaine.




Kate Moennig Wildfang



Kate Moennig en mode super tomboy


Elle a récemment déclaré qu’elle n’aimait définitivement pas faire mannequin. Et pourtant, lorsque Kate Moennig prend la pose pour vanter des vêtements, on adore. Surtout lorsqu’il s’agit de la marque tomboy –what else ?- Wildfang.


Pour cette nouvelle campagne sobrement intitulée Icons, l’actrice a non seulement joué les modèles (comme cinq autres personnalités) mais a également livré quelques sentences bien définitives en mode slogan. Comme: «faites confiance à votre instinct, il est généralement bon». Ou:«On ne peut pas grandir à Philly (Philadelphie, où la comédienne est effectivement née, ndlr) sans briser quelques règles.»




Ah oui, au fait : entre Kate Moennig et Evan Rachel Wood, tout serait (déjà) fini. Les tabloïds l’affirment, à la suite de Us Weekly.




Pendant ce temps-là, Evan Rachel Wood bosse dur!


Evan Rachel en tout cas n’a pas (trop) le temps de psychoter, puisqu’elle travaille. Beaucoup. L’actrice ouvertement bisexuelle continue son engagement auprès de l’ONG Chime for Change –fondée entre autres par Salma Hayek et Beyoncé- et s’est faite lors d’un récent événement la porteuse d’un chèque de 25000 dollars remis au nom d’un parfum dont elle est l’image.




L’occasion de livrer une interview à The Coveteur où elle explique notamment que, d’un côté, la maternité l’a changée. Mais que de l’autre, elle n’a pas modifié sa façon d’être. « Devenir mère, a-t-elle dit, m’a inspirée dans mon désir d’accomplir un travail important avec les enfants, tout spécialement ceux qui n’ont pas de parents et donc pas de guides dans la vie et pas de bouée de sauvetage.» En revanche, a ajouté l’actrice: «Honnêtement, je n’ai pas l’impression que mon style ait tellement changé. Quand j’étais ado, je m’étais dit : quand je serai maman, je continuerai à porter des Converse et du cuir… et c’est ce que je fais!»



 


Dans un autre genre, Evan Rachel Wood sera au générique de la série Westworld que HBO vient officiellement de confirmer et elle a également revisité pour le site parodique Funny or Die le film Big.




 


Jen est la reine des abeilles!


«Dans un pays de tous les temps, vit la plus belle des abeilles, na na na na na na na naaaaaaaa…» Et la plus belle des abeilles, c’est Jen! Eh oui: Jenifer va prêter sa voix à Maya l’Abeille dans le film (La Grande Aventure de Maya L’Abeille) qui sortira au cinéma le 4 février prochain. En prime, elle interprétera aussi le mythique générique!


Sinon, paraîtrait que l’interprète des Jours électriques aurait pu ne pas être membre du jury de The Voice. On savait déjà qu’au départ, Sharleen Spiteri, la chanteuse de Texas, avait été pressentie pour occuper le fauteuil de jurée, mais c’est maintenant… Chimène Badi qui affirme avoir été approchée pour le télé-crochet.


Reste qu’aujourd’hui, Jenifer est l’un des piliers de l’émission et d’après ceux qui ont pu assister aux premières auditions à l’aveugle de la nouvelle saison, elle garde tout son pouvoir de persuasion, notre Jen, mais elle aurait trouvé à qui parler en la personne de Zazie, la nouvelle recrue…




 


Et sinon?


Ellen DeGeneres a voulu revisiter avec sa femme Portia de Rossi la désormais célèbre couverture de magazine avec Kim Kardashian pour sa carte de fin d’année…




Britney Spears, Gwyneth Paltrow et quelques autres célébrités qui lisent des «tweets méchants» les concernant, c’est franchement drôle. Merci Jimmy Kimmel. C’est à voir ici.


Julianne Moore indique dans Glow Magazine qu’elle a été inspirée par Meryl Streep dans son désir d’être une actrice. «Je me souviens lorsqu’elle a fait la couverture de Time magazine, explique la divine rousse. J’étais au lycée et j’ai dit à mon père: “Je crois que je veux faire ça.“ C’est une actrice tellement exceptionnelle. Et elle a réussi à fonder une famille, se marier et faire carrière.»


Michelle Rodriguez a l’intention de prendre une année off pour se remettre du travail et de ses peines de cœur.


Pour Noël, Stana Katic (Castle) demande un cadeau particulier au pied du sapin. On lui répondrait bien en chanson : All I Want For Christmas Is You




Charlize Theron poursuit son engagement dans la lutte contre le sida auprès de l’ONU.




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire