Pages

vendredi 5 décembre 2014

Romain Mister Gay Novembre: « La vie gay sur Bayonne se fait discrète sans excès! »




Romain, de Bayonne, est Mister Gay Novembre.




romain bayonne



Vous avez élu Romain, de Bayonne, Mister Gay Novembre. Il a répondu à notre questionnaire habituel.


Comment réagis-tu au fait d’avoir été choisi par les internautes? Je suis agréablement surpris que les internautes aient votés pour moi. Je tiens à les remercier grandement. Je n’ai pas d’esprit de compétition donc je remercie également les personnes qui ont pris la peine de s’arrêter sur mon profil pour me découvrir même si ils n’ont pas voté pour moi.


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Je suis l’ainé d’une fratrie de 3 frères avec qui j’ai fait les 400 coups. J’ai grandi dans les Cevennes au calme et au milieu de nulle part. Mon goût pour le calme et le besoin de plein air viennent sûrement de là. Je suis quelqu’un de simple, j’ai horreur des faux semblants donc les personnes fausses je m’en passe facilement.


Qu’est ce qui t’a poussé à participer à ce concours? C’est une très bonne amie qui m’a dit “pourquoi pas toi?” J’ai hésité puis je me suis dit qu’après tout si je passe tant mieux car toute expérience est bonne à prendre et si ce n’était pas le cas cela ne m’empêcherait pas de dormir.


Es-tu ou as-tu été impliqué auprès d’une association LGBT? J’ai déjà participé à deux ou trois Gay Pride, ça compte? ahah Non je ne suis pas et ne me suis jamais impliqué dans une association LGBT. Pas parce que je n’ai pas envie mais plutôt par manque de temps.


Pour qui aurais-tu voté? Je suis fair play donc je n’ai déjà pas voté pour moi. J’ai voté pour Jonathan. Parce que je me suis retrouvé dans sa présentation personnelle.


Comment est la vie gay dans ta région? Je ne parlerais pas de la vie gay dans ma région car je ne la connais pas. Je vais me contenter de celle de ma ville et des alentours. Cela fait 3 ans que je suis sur Bayonne et d’après moi elle se fait discrète, sans excès! Je ne sais pas si c’est l’air iodé de la Côte Basque mais ici je la vois une planche de surf sous le bras et un jambon de Bayonne sous l’autre.


Es-tu out auprès de ton entourage? Les personnes essentielles pour moi sont au courant. Mes parents et frères sont ma plus grande force par leurs soutiens. Mes amis les plus proches également. Après je ne cris pas sur tous les toits que je suis gay, je reste juste moi.


As-tu quelqu’un dans ta vie? Oui j’ai quelqu’un dans ma vie. Je l’ai rencontré il y a peu de temps et il réunit les principaux critères que je recherche, drôle – attentionné – un sourire à me faire fondre et une chose rare, la même vision de ce qu’est une vraie relation. Donc j’espère que cela débouchera sur un “nous” futur d’ici quelques temps.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire