Pages

dimanche 7 décembre 2014

Des parents corrigent l’annonce de naissance de leur fils trans’




Yolanda et Guy avaient annoncé la naissance de leur fille dans le journal. Mais Kai est un garçon trans. Qu’à cela ne tienne, les parents ont réécrit au journal.




kai bogert



Si ce ne sont pas les parents les plus cools du monde, Yolanda Bogert and Guy Kershaw s’en rapprochent certainement. L’histoire est rapportée par le Daily Mail. Les deux australiens avaient annoncé la naissance de leur fille dans la journal, il y a 19 ans. Mais Kai est un garçon trans. Qu’à cela ne tienne, Guy et Yolanda ont réécrit au journal pour corriger leur erreur. Voici l’annonce qu’ils ont déposée:


« En 1995, nous avons annoncé l’arrivée de notre petit bout de chou, Elizabeth Anne, en tant que fille. Il nous informe que nous nous sommes trompés. Oups! Toutes nos excuses. Nous aimerions maintenant vous présenter notre merveilleux fils, Kai Bogert. T’aimer est la chose la plus facile du monde. »


Puisqu’il a des parents qui l’aiment et le soutiennent, Kai semble avoir un nouveau défi à surmonter. L’annonce se termine en effet par un « range ta chambre » un brin moqueur!


Ci-dessous, Kai entouré de ses parents:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire