Pages

mercredi 14 janvier 2015

Under La Démence Le Bal Con Rainbow Power Revelation Trou aux Biches: les sorties clubbing du réveillon et du week-end




Où sortir dans les jours qui viennent? La Fée a quelques idées.




Desktop136



Tout le monde se prépare pour 2015. Des prévisions, des prédictions, des résolutions… Tout cela finit par me donner mal à la tête moi j’ai plutôt des envies. Des envies de dancefloor. Envie de démarrer l’année à Under, de faire un saut à la mythique Démence de Bruxelles, de vérifier s’il y a du monde au Bal Con. Envie de French Riviera? Rainbow Power m’attend à Nice. Sinon, recevez la plus belle « Revelation » à Bruxelles. Samedi soir, c’est décidé, je finis au Trou. Elle n’est pas belle la vie ? Quel beau démarrage pour 2015.


Sélection par La Fée


 UNDER


Le Club 79 ouvre ses portes dès 7h du matin pour une édition super spéciale de l’after Under. Connaissez-vous un meilleur moyen d’accueillir l’année 2015 ? Vous avez certainement quelques idées mais la Fée vous recommande ce duel au sommet entre le résident John Dixon et son invité Mike Tomillo de la Garçonnière lyonnaise. Musique un peu trance, des garçons qui vous mettent en transe… 2015 s’annonce phénoménale. (Le 01/01 au Club 79 – 75008 (Paris)).


 LA DÉMENCE


Pour le démarrage de l’année, la Démence est le rendez-vous incontournable de tous les clubbeurs européens. Pour le crû 2015, vous aurez le plaisir d’écouter Andrei Stan, Steven Redant, Paganao, Fabio White, John Dixon, Dikky Vendetta, Elias, Chris Bekker, Ben Manson, Bubu et Kenne Perry. Les garçons les plus sexy et les plus charmants danseront, se dragueront et iront peut-être même faire un tour dans la darkroom. Protégez-vous ! (Le 01/01 au Fuse – 1000 Bruxelles (Belgique)).


LE BALCONNET & LE BAL CON


Le Badaboum est en mode portes ouvertes. À l’étage, c’est la formule Balconnet qui se met en place où dj Aubry (La Sale) partagera les platines avec quatre nouveaux talents en herbe. C’est gratuit et cela démarre à 20h mais il faut s’y inscrire. Place ensuite à Chloé qui jouera dans la salle principale. Avec Maxime Iko, La Corbeille, Mahdi Sahel, Nicol et Solange, ils accueilleront tous à bras ouverts et en musique l’année 2015. (Le 02/01 au Badaboum – 75011 (Paris)).


RAINBOW POWER


Rainbow Power a pris la décision de fêter la nouvelle année en début de week-end, histoire de bien en profiter. Une soirée résolument gay avec Rémi Triton et Holly White aux platines, des gogos super sexy sur le podium, des créatures un peu partout dans le club et une envie folle de s’amuser. Qui aurait envie d’aller contre ça? Pas moi en tout cas. (Le 02/01 au High Club – 06000 (Nice)).


REVELATION


Pour tous ceux qui se trouvent à Bruxelles pour la Démence et qui ont encore envie de faire la fête, une seule adresse : Revelation. Soren Luka, Kenne Perry, Dave Hunt et Jordan Rag se succèderont aux platines tandis qu’un show  présenté par la star de Titanmen, Aymeric Deville, aura lieu sous vos yeux. Enfin, un étage est dédié aux plaisirs corporels. Amusez-vous et protégez-vous. (Le 02/01 au Bazaar Club – 1000 – Bruxelles (Belgique)).


TROU AUX BICHES


Et si l’année commençait au Trou!  Oui celui des biches aka Pepi Della Fresca, Nizar et Dactylo. Non, elles ne soulignent pas au crayon noir leurs jolis yeux. Si parfois, mais ce n’est pas le propos. Les biches sont remontées à bloc pour recevoir Menthol. Fraîcheur des bois et haleine menthe poivrée pour un instant pop qui a tout ravagé en première partie de Yelle. Si tu veux danser et taper du pied, c’est à la Trou aux Biches que tu dois aller. Peace ma sœur. (Le 03/01 à la Java – 75010 (Paris)).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire