Pages

mercredi 14 janvier 2015

Karl Lagerfeld photographie Justin Bieber pour V Magazine



Justin-bieber-karl-10


L'année 2015 commence fort pour Justin Bieber ! Après une campagne Calvin Klein qui a fait grand bruit la semaine dernière, le chanteur canadien est à l'affiche du magazine V qui consacre son édition printanière à l'actualité musicale. Il est photographié par le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld.


Justin-bieber-karl-01


Après une année off, Justin Bieber semble décidé à refaire parler de lui pour des raisons artistiques en 2015 : "Je vais commencer à travailler sur un nouvel album et sur une tournée" déclare-t-il en interview dans V. Et quand Lagerfeld lui demande s'il a encore des ambitions inassouvies, le bad boy en culotte courte répond : "Oui bien sûr, je suis encore jeune. J'ai encore plein de buts à atteindre à la fois personnels et professionnels. Je veux continuer à faire de la musique pour mes fans. J'espère aussi pouvoir m'exprimer un jour dans le cinéma et dans la mode. Je veux partager ma créativité avec le monde entier".


Justin-bieber-karl-11







justin-bieber-karl-01.JPG
justin-bieber-karl-02.JPG
justin-bieber-karl-03.JPG
justin-bieber-karl-04.JPG
justin-bieber-karl-05.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire