Pages

vendredi 21 septembre 2012

Un cœur sauvage - Une très belle pièce de théâtre.

Aujourd'hui j'aimerais vous présentez une pièce de théâtre qui date un peu maintenant... En effet elle date de 2005, cependant cette pièce de théâtre ma beaucoup touché la première fois que je l'ai vu... J'en ai pleurée. J’avoue aussi que je trouve très mignon l'acteur principal : "Édouard Collin".

Affiche de la pièce de théâtre : Un cœur sauvage.
Petit résumé de cher mon ami wiki :
Un cœur sauvage évoque les difficultés de nombreux gay lors de l'adolescence : se sentir différent, la peur de cette différence, appréhender la marginalité, subir les premières intolérances, puis s'en affranchir pour s'affirmer et découvrir la passion sans la pression de la norme. "Un coeur sauvage" fait partie d'une trilogie avec les pièces "Un coeur de père" et "Un coeur en herbe" (création en 2010 à Paris).


Extrait vidéo de la pièce :

N'hésitez pas à mettre des commentaires et votre avis sur la pièce de théâtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire