Pages

jeudi 20 septembre 2012

Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Qui suis-je ? : J'ai actuellement 21 ans et je m'appelle Bastien. Et oui, je suis Gay ! J'aime les garçons alors que je suis moi-même un garçon ! Je ne sais fondamentalement ni pourquoi ni comment, mais c'est comme ça... Cela ne veux pas dire que je n'aime pas les filles, bien entendu... Mais je les aimes en amies et pas plus... Bon aller je vous laisse découvrir mon blog je vais arrêtes de parlé de moi...

Pourquoi ce blog : Pour vous faire partager ma culture gay. Les films, les musiques, les pièces de théâtres que j'ai apprécier ou pas. Ou encore un poème, un texte, un article de presse sur le sujet dont j'ai envie de parler. Voire aussi pourquoi pas parler de l'actualité des stars gays !

Il sont trop mignon vous ne trouvez pas ?
PS : Je fais souvent des fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à mettre des commentaires pour m'en faire part, que je les corriges...

1 commentaire:

  1. Bonne route !
    On ne sera jamais trop nombreux à défendre la culture gay et sa richesse.
    Jean-Marc

    RépondreSupprimer