Pages

mercredi 26 septembre 2012

Let My People Go! - Un film rigolo.

Affiche du film : Let my people go!.
Voici un petit film que j'ai apprécié. J'ai bien rigolé malgré l'esprit tragique de certaines situations. Très bon film dans l'ensemble. Et je ne peux pas nier que je trouve très mignon Teemu (Jarkko Niemi).

Teemu (Jarkko Niemi)
Petit synopsis de cher mon ami wiki :
Tout le monde sait que Ruben est juif, homosexuel, facteur, mi-finlandais, mi-français, fils indigne, frère désobligeant, amant décevant, assassin douteux, voleur malgré lui… Pourtant Ruben, lui, est incapable de savoir qui il est. Au grand tournant de sa vie, alors que s’ouvrent devant lui les flots de la mer Rouge, Ruben hésite : doit-il suivre son peuple ou son cœur ?

Bande annonce du film :

N'hésitez pas à mettre des commentaires et votre avis sur ce film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire